Discussion: Aucun respect
Afficher un message
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 01/04/2010, 11:08

Citation:
Envoyé par lysa Voir le message
moi g une maman qui ne comprend pas que la garderie est en bas et que la haut c est chez moi.j en ai vraiment marre ,elle circule dans mon salon et ma cuisine comme si c était chez elle.déjà q elle vient avant l heur d ouverture et ce jour la g t a a la salle de bain pour c.........,et voila qu on peut plus c....tranquillementla dame sonne et g dit a mon conjoint de lui ouvrir et de commencer a d déshabiller l enfant en attendant que j arrive .et bien ce qu elle fait elle, elle est rentree directement pour aller au sous sol et mon chum lui a dit nonnn ya personne. et elle descend quand même et passe devant ma porte de salle de bain qui etait entrouverte (car ma petite l avait mal fermer)alors mon chum lui a dit ok alors attendez la en bas.et bien elle, est remonter bien sur passer devant la salle de bain et elle c installer dans mon salon.et la moije ne peut même pas avoir de l intimité chez moi je me senter humilier.et quand je suis partie la voir elle me dit;oh x tu as mauvaise mine aujourd'hui .
ca c juste un exemple de ce genre de comportement de cette dame.
Ma chère Lysa,

Il n'y a pas 36 solutions tu lui explique que tu n'aime pas ca et que c'est un manque de respect ose lui dire Je te jure que aprés tu va mieux te sentir ..
Courage ma belle n'accepte pas cela c'est ton droit
Curieuse

Réponse avec citation