Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 01/04/2010, 12:40

le problème avec les enfants de jeune age est qu`il ne parle pas donc très inquiétant pour certain voir plusieurs parents, votre enfant est-t-il en larme lorsque vous aller le chercher ou il semble enjouer, ce sont des signe a voir, souvent les enfants vers 18 a 24 mois souffre de l`angoisse de séparation ce qui est difficile pour eux, mais avec une maman et un papa confiant que tout va bien se passer a la garderie , et surtout montrer a votre enfant que vous avez confiance en votre rsg devrait l`aider énormément, j`en ai une ici qui viens depuis 1 an déja et il y a 3 mois, aussitot que les parents tournait le coin de la rue la petite se mettait a hurler de peur arrivait chez moi huralit et se débatait, exactement comme si je l`aurais battu ou maltraiter, imagine dont comment je me sentait et expliquer sa au parents meme eux commencait a douter meme que le papa m`a appeler un jour pour savoir ce qui ce passait ici avec la petite, mais il a bien vite réaliser que 15 min après son départ lorsque il m`appelait, la petite était morte de rire entraint de sautiller partout et de l`entendre heureuse, une chance, quesque je leur aurais dit la vérité oui mais esque ils m`aurais cru je pense pas moi . après une couple de jours les parents ont suivi mes conseilles, la stabilité sur les heures de gardo et a la maison, et de rester positif et enjouer en apportant sont enfant a la garderie, et le plus important avoir confiance en moi, et tout c`est rétablie dans le temps de le dire de ton coter essaye d`avoir confiance en ta rsg et pense que ton enfant ressent ton stresse allor décompresse et pense possitif et tu verra avec le temps sa passera .

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation