Afficher un message
non lus
  (#12)
Zaza60
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/04/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
ici j'ai remarqué que souvent quans les enfants entrent a la garderie tres jeune (7-8-9 mois) il reporte l'angoisse de séparation plus tard vers les 15-18 mois. Quasiment tous mes poupons ont fait cela vers cet age...je cri, je m'accroche a maman ou papa...je devais les décrocher pour que le parent parte...mais bon constance et patience et au bout de qqjours ca passait.

mais comme dit Zaza un incomptabilité de caractere entre ton enfant et la rsg est possible aussi. Malgré que ca serais peut-etre paru plus tot que cela. Cela fais combien de temps qu'il fréquente cette place??

Autre chose...a-t-elle commencé la discipline? et toi a la maison la meme question?
des fois l'enfant n'aime plus la RSG pcq elle est plus severe que maman...ou inversement...peut-etre de voir qu'elle intervention elle fait et voir ce qui peut avoir choqué ton enfant ou l'appeuré.

y'a plein de possibilité, le mieux reste de jaser avec ta rsg et si tu peux avec d'autres parents de la place.
tu as raison............il se peut que se soit autre chose.....même une toute petite chose qui a déclencher cette réaction.

Réponse avec citation