Afficher un message
non lus
  (#7)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 01/04/2010, 13:51

moi ici aucune arrivé ou départ entre 11:30 et 3:00. Y'a le diner, la transition couche-pot-lavage des mains, le dodo des poupons et celui des grands!

POint final!

ok je permet les exceptions d'un rdv chez le doc ou autre urgence mais je dois etre avisé.
ex: une maman viens justement de m'Appeller, elle a un rdv a la clinique sans-rdv maintenant et viens chercher ces 2 enfants (rien de grave mais un suivi pour urticaire qui passe pas), ben j'ai reveillé les 2 moi-meme, les ai habillé et les ai donné a la maman qui m'attendait a la porte gentillement. En etant avisé, j'ai tout préparé et reveillé personne. Mais du ''fuckaillage'' de sieste d'enfant qui dorment pas, de parents qui vont eux-meme chercher les enfants dans la salle et qui dorment, ou qui laisse leur enfant faire une crise de bacon pendant le dodo...NO WAY!!!!

tiens ton bout ma belle. Tu dois veiller au bien-etre de ta gang...cé bien beau le besoin de l'enfant...mais pour nous cé aussi le besoin de notre mini-société qui prime sur le reste!!!

Réponse avec citation