Afficher un message
Kyste: vous en pensez quoi?
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Question Kyste: vous en pensez quoi? - 01/04/2010, 13:02

Salut !
Ok je le sais, ça va vous paraitre niaiseux mon affaire mais là je suis tannée ! Voyez-vous, depuis environ 5 ans que j'ai une boule dure dans le nombril. C'est gros comme un ti-pois, ça fait mal si je pèse dessus mais pas plus que ça. SAUF que chaque mois, la boule enfle et me fait terriblement mal pendant environ 3 jours. Au début je me suis que ça devait avoir rapport avec mes périodes ou les hormones mais non....Enceinte il ne m'a pas fait mal du tout ni pour quelques mois après la naissance de ma fille et en plus, parfois ça me fait ça 1 semaine après la fin de mes périodes et d'autres fois quelques jours avant le début de celles-ci.
Ok vous allez me dire d'aller voir mon docteur mais je lui en parle chaque année et elle me répète toujours que c'est un kyste, un ramassis de chair. Que si ça me fait trop mal elle peut me le faire enlever mais que c'est 1 mois ensuite sans pouvoir porter de charge vu que c'est dans le nombril. Avec la garderie je ne peux pas me le permettre évidemment. Mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi ça arrive une fois par mois mais pas au meme moment du mois. Et jamais pendant mes règles !
Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou quelqu'un connait ça ? Ou quelqu'un a une idée là-dessus ?
Merci !

Réponse avec citation