Discussion: Refus pour un rhume
Afficher un message
non lus
  (#8)
canaille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/10/2008, 04:39

Citation:
Envoyé par Roxyne Voir le message
Bonjour
Voici mon histoire: Mon fils a un simple rhume (toux et écoulement nasal) depuis environ 1 semaine. Son état s'améliore ces derniers jours. Mais voilà que la responsable de sa garderie familiale m'annonce qu'elle ne le prendra plus jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.
Personnellement, pour une fille qui a déjà eu une garderie à la maison, j'accepterais un enfant qui a un rhume ou une grippe, tout en sachant que c'est contagieux...
Je voudrais avoir votre avis, accepteriez-vous un enfant enrhumé qui ne fait pas de fièvre et qui fonctionne bien????
Merci de me donner votre opinion
C'est un devoir en tant que rsg d'informer les parents, à la signature du contrat, des motifs de refus de garder un enfant. Le parent décide à ce moment si les conditions lui conviennent ou non. Pour ma part, je trouve exagéré de refuser ton enfant dans ce cas-ci. Est-ce que ton éducatrice applique la même méthode pour tous les enfants? Tu l'amènes pareil en lui disant qu'il est guéri... de toute façon on est vendredi, et ce week-end tu pourras donner beaucoup de sommeil et de vitamines à ton petit amour!!!

Réponse avec citation