Discussion: Refus pour un rhume
Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 31/10/2008, 09:50

Hé oui c'est commencé depuis un peu plus d'un mois LA GRIPPETTE VOLANTE !!! Un cauchemar pour les gardiennes (hi, hi, hi) c'est vrai que c'est pas drôle, mais faut faire avec, si l'enfant est fonctionnel et ne fait pas de fièvre, c'est plate car on en a 6 à moucher et ce à tour de rôle, c'est la faute à personne juste aux MÉCHANTS MICROBES... à deux pattes...... Plus sérieusement moi je suggère à mes parents des suppositoires, du salinex (indispensable en passant), et la poire, du Vicks sur la poitrine, des tites pochettes de camphre. Ils se rendent rapidement compte que ça aide énormément tout le monde. MES PARENTS SONT MERVEILLEUX !!! Il faut comprendre que le rhume et la grippe ça guérit tout seul, mais on peut faire en sorte de rendre plus liquides et surtout garder les sécrétions le plus claires possible pour ne pas causer des complications (OTITES, SINUSITES, ETC.) Quand ça fait 2 semaines que c'est vert ou quand il y a de la fièvre ils ne me les amènent même pas! Faut y aller avec le gros bon sens... mais ça C'EST PAS TOUJOURS TRÈS CONTAGIEUX... C'EST DONC BEN D'VALEUR !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation