Rebonjour,
Merci pour l'idée de la rencontre. Ça pourait fonctionner mais j'ai un petit doute. Voilà pourquoi: Donc mercredi mon ti-t'homme semblait aller mieux. La veille il avait passer une très bonne journée à jouer et avait bien dormi. Presque plus de toux non plus et surtout, 24 heures depuis le dernier épisode de fièvre. Alors mon conjoint et moi avons décider de l'amener à la gardo en lui indiquant clairement qu'au moindre signe que ça n'allait pas, de nous appeller. Bien voilà, 12:30 (heure de leur sieste) elle téléphone à mon conjoint en panique en nous indiquant que ça ne va pas du tout. Il tousse beaucoup depuis le matin, il ne joue pas avec les amis, il vient de vomir et apparement qu'il vient de tousser tellement que ses mains seraient devenuent bleu.

Alors mon conjoint descend chercher fiston à toute allure et constate en arrivant que le petit se porte à merveille.

Ok, là elle nous dit qu'il faut absolument amener le petit à l'urgence car un autre ami à du être hospitaliser la fin de semaine avant à cause des complications liés au rhume. Elle aurait pas pu me le dire lundi ou mardi quand j'ai téléphoné pour lui dire que mon fils ne fillait pas??? Il me semble que c important de savoir ça non!!! Juste avant de partir, elle nous dit on se revoit demain matin alors? Mon conjoint lui a alors répondu que vue l'épisode de la journée et le voyage à l'urgnce, qu'il ne croyait pas envisagable d'amener mon coco en gardo même pas 24 heures après!!! Elle a répondu, ben non, amène le pareil!! Scusez là mais WTF?? Elle viens de me dire qu'elle a quasiment appeller le
9-1-1 mais ramène le demain matin!!! Je comprends plus moi là!!! En-t-k, on descends à l'urgence et 8 heures plus tard, fiston à un mauvais rhume mais sans plus. J'ai pris le reste de la semaine et là je sais plus quoi faire. Mon con joint est flabergasté lui aussi et juge qu'on devrait quitter cette garderie au plus vite. Est-ce normal???? Vos avis svp!