Afficher un message
non lus
  (#3)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 09:07

merci beaucoup de tes informations et de tes encouragements. Par contre, j'avais oublié un détail. Le petit de 2 ans et demi ne par pas du tout. et n'en fait qu'à sa tête. j'ai déjà essayée de lui dire que j'allais intervenir au même type (ce que j'ai fait sans hésitation) mais il ne m'écoute PLUS du tout lorsque maman est là, je n'ai que plus d'lair incompétente devant maman. En plus que maman défait mes interventions au fur et à mesure. Cela donne un bonne exemple à son fils. (exemple: AH! C'est normal, à cet âge, il te teste! où hier je lui ai donné un oeuf kinder pour l'halloween bien elle m'a dit que c'était de ma faute, que je lui avait donné du chocolat et qu'il réagissait mal au sucré) J'ai aussi mit ces fameuse pognée de plastique (magique) mais pour le reste j'ai de vieilles antiquités en bois que je ne veux pas "scrappé" par ces bidules de sécurité, tu comprend??? Quoi que si cela ne briserai pas les meubles j'opterait sans hésiter. bref, comme mon conjoint dit, ce n'est souvent pas les enfants le trouble, c,est les parents!!!

Réponse avec citation