Citation:
Envoyé par Dre.House
moi c'est drole je suis entierement d'accord pour les ticket modérateur... ca va desengorgé les urgences (tsé le monde qui vont a clinique parce que ca leur tente pas de travailler pis yon besoin dun papier medical pour se faire payer leur journée quand meme?!!!!) c con mais crime ca arrive TRES souvent..... ou les tit vieux qui ont rien a faire de leur journée pis il vont passer la journée a l'urgence parce qui ont un tite toux... (je parle pas en général mais yen a oui oui ) ca va laisser de la place aux gens vraiment malade qui ont besoin du service . C'est mon opinion n'ai-je pas raison un tit peu quand meme????
|
moi je suis entierment daccord avec toi ses la seul chose du nouveau budget que je trouve bon je ne vais jamais a la clinique (je vais voir le pharmaciens avant) justement pc je trouve atroce dattendre 4h la bas alors avec ses tickets ca eviterais comme tu dit les gens qui veulent pas travailler, ceux qui y vont pour gastro (ca aussi ca arrive souvent) pour rhume (ya rien a faire) ou pour tout autre raison que juste un ptit tour a la pharmacie aurais fait entierment la job !!!!!!