02/04/2010, 13:55
Je vais te raconter Marie...depuis que je suis ouverte, je n'ai eu très peu d'accidents avec les enfants. Ben l'hiver arrive, nous sortons dehors pour jouer dans la neige. Hop, ma fille a une pelle dans le main, un petit ami est proche, elle tombe...et la pelle va où? Dans le bas de l'oeil du copain et lui fait une belle entaille...Comment je filais...ben pas bien bien...Mais maman a bien pris ça! OUF!
La même semaine, ma fille se prend pour une tigresse et un copain l'a fait "chier", ben elle sort ses griffes. Je suis entrain de changer une couche, alors, ne peut pas intervenir puisque je ne suis pas dans la même pièce. Le copain a la joue tout grafignier...Une chance, la maman a rien dit.
Mardi de cette semaine, un copain décide de monter dans les marches du patio avec une pelle. Je lui dit, non garçon, pas de pelle dans les escaliers. Il se retourne pour redescendre et BANG! Tombe sur le ciment. Une chance, sa tuque l'a sauvée! Juste une petite prune! Maman n'a rien dit.
Alors, je ne tente pas le diable. Mais les parents savent qui peut arriver des accidents à la garderie. Et que oui, les parents peuvent bien réagir alors que d'autres non!
Bon weed-end de Pâques sous le soleil!
Clarinette
|