Avec ce qui vous est arrivé et l'éducatrice qui vous dit de le rammener demain il est clair que la dame ne fait aucun retrait.
Elle doit surement dire la meme chose au parent dont l'enfant a la gastro, elle appele venez le chercher mais doit dire on se revoit demain s'il feel mieux pourtant la gastro c'est un retrait de 24 a 48 heures APRES la fin des symptomes puisque la gastro est encore contagieuse meme si tout les symptomes sont partie.
Les enfants qui feel pas doivent surement etre gardé pareil elle doit en avoir pitié et leur faire un beau ti lit sur le divan, mon ancienne éducatrice était comme ca, elle ma meme déja offert en m'appelant pour me dire que mon fils avait la gastro que si j,étais mal pris elle allait le gardé pareil heuuu non non je m'en vient tu suite c'est chez nous qui doit etre pas tout seul sur un divan parce que t'es occupé avec les autres enfants.
J'ai appris beaucoup de mon expériences de parent utilisateur de garderie, aujourd'hui apres 10 ans de métier comme éducatrice, je suis tres sévere au niveau des maladies, c'est sur qu'un enfant qui a juste un ti nez qui coule on peu rien faire mais des que ca se couche a terre trop fatigué moi j'attend pas que la température s'en mele j'appele et bien souvent grace a ca je sauve les 5 autres et ma famille aussi par le fait meme

.
Chaque éducatrice a sa propre facon de faire je pense que quand tu magasinera ton prochain service de garde ca devrait etre une question a posé en priorité comment elle gere les maladies et que toi tu recherches un service de garde ou l'éducatrice a une bonne politique de maladie

.