Citation:
Envoyé par Sarafina
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...
Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict
sans rancune,
Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.
|
Bravo, un jour quelqu'un te le feras payer cher et tu crieras a l'injustice! c'est cool avec toi on a juste a ce cacher et tu nous enmenras meme pas en cour car tu le sais qu'au Quebec ta besoin de super preuve..merci a nous tous de l'info!
C'est a cause de gens comme ca, que plein de fille ont peur de leur abuseur, toi ca te prendrait la preuve en video..tu va etre servie, et ensuite que va t'il ce passé..bien tu va pardonner et faire comme si de rien n'étais, ta pas l'air dur a joué avec ton cerveaux! elle te manipule elle meme...regarde fais nous plaisir et retire toi de ce site ...anyway on s'en fou pas mal de ton jugement..
DEs fois faut dire les vrai choses