[quote=trompette;128067]
Citation:
Envoyé par collibri
Bonjour tout le monde me revoila !!!
Je lisais la conversation et je voudrais ajouter mon grain de sel. Moi j,ai une garderie en milieu familliale et a la signature de mon contrat les parents des enfants aux couche doivent payer 80 $$ et les parents des enfants plus grand qui ont plus de couches doivent payer 40 $$. Cette argent me serre a acheter les serviette humide la crème de zinc et la crème solaire. Ils n'ont donc pas a fournir ces choses pour leurs enfants. Ils sont tous d'accord et ont tous accepté de payer.  [/QUOTE
Est-ce que tu fais payer les parents seulement lors du premier contrat ou à chaque renouvellement? Tu renouvelles combien de fois par an?
J'espère que les parents ne te donne pas 40$ par an pour de la crème solaire. Moi je le fournis au parent. J'achète le gros pot de crème solaire avec un distributeur à 30$ et j'en ai amplement pour crémer tout mon petit monde pendant toute l'année!!!
|
Mon contrat est renouvelable a chaque année au début Janvier et les parents paie cette sommes à chaque signature du contrat donc 1 fois par année, mais il ne le sont pas obligé. J'ai un parent qui préfère acheter sa propre crème solaire parce qu'il achete une crème d'une boutique d'aliment naturel parce que sa fille est allergique. J'ai aussi oublié de mentionner que ca paie aussi pour le tempra et le tylénol que les parents ont pas a fournir. Le montant que je charge convient très bien au parents et ceux qui ne veulent pas le payer sont libre de ne pas le faire mais ils doivent veiller a ce que leur enfants ne manque de rien. Je ne fesais pas ca avant mais les enfants manquait toujours de serviette humide, de crème solaire, de tylénol je devais utiliser ceux des autre enfants et même en le mentionnant aux parents ca ne changais rien, ils oubliaient. Alors en fesant ca je ne cour plus derrière les parents pour ci ou ca et ils en sont bien heureux.