05/04/2010, 08:12
C'est correct Mylaine pense a ta fille, pense que ca pourrait etre son petit bras a elle la prochaine fois ,mordre au sang, ce n'est pas rien c'est meme tres grave ..... Dis toi que nous ferions probablement toute la meme chose, c'est a elle de trouver RAPIDEMENT des solution durables pour son enfant, pas a toi d'attendre qu'il change ca n'a pas de sens, tu ne peux pas desorganiser ton groupe et mettre les autre enfants en danger pour faire plaisir a la maman et ce meme si elle est gentille... je comprend qu'elle ne veut pas perdre sa place mais entre toi et moi, il faudrait prendre la situation en main beaucoup plus radicalement suivi au clsc evaluation par pedo psychiatre .... malheureusement ces choses prennent du temps a obtenir et tu ne peux pas attendre tout ce temps peut etre que tu peux lui demander si elle a un suivi et si la personne en questio pourrait venir d'urgence passer du temps a ta garderie pour evaluer et mettre en place un plan d'urgence.... c'est vraiment la seule colution que je vois et si elle na pas de suivi he bien laisse tomber.... malheureusement ce sera trop long et tu ne peux pas attendre
Fafalava
|