Afficher un message
non lus
  (#8)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 05/04/2010, 09:58

Citation:
Envoyé par minoucha06 Voir le message
la vie est belle quand on a un dec , je crois d'aprés ce que j'ai lu il faut avoir un dec en technique d'éducation d'enfance
par éxemple moi j'ai une licence dans mon pays pour faire cette formation je pense que je n'aurais pas de probléme sauf que je crois que le mieux est d'avoir un dec dans le domaine ( garderie) d'au moin c'est ce que j'ai compris ?
Essayez de me comprendre:rolleyessi vous avez deja une licence dans votre pays , vous n'avez qu'a faire l'équivalence de votre diplome et en générale , ils vous donneront un bac de 3 ans ici , alors pourquoi faire décendre votre niveau et faire des études colégiale, faite plutot une inscription à l'université et ca pourait meme qu'il vous accèpteront quelques crédit ( un crédit c'est 3 cours de 3 hrs)et un certificat est de 30 crédit , alors avec votre licenceet aprés équivalence (il ya un bureau à montréal pour les équivalences) , vous pourez gagnez quelques crédits à ne pas faire et si vous avez la volonté , faites les 3 certificats pour avoir un BAC , TJRS , NIVEAU PLUS QU,UN DEC .
Mes amies qui ont faite le certificats n'ont pas fait de cours aprés
vous pouvea tjrs appeler université UQAM POUR VOUS RENSEIGNER !!!!
mAIS JE SAIS UNE CHOSE , NE JAMAIS FAIRE UN DEC QD ON A DEJA UN BAC , CA SERA 3 ANS DE VOTRE VIE PÉRDU!!!!
VOTRE LICENCE À L'EXTÉRIEUR N,EST PAS PÉRDU ET C,EST CONSIDÉRÉE COMME UN DIPLOME UNIVERSITAIRE , ALORS PROFITEZ -EN
bONNE CHANCE !

Réponse avec citation