|

31/10/2008, 11:44
les deux ont choisis, le parent choisi un milieu, on fait la rencontre et par la suite le parent choisi si cela fait son affaire et la RSG choisi à savoir s'il y a affinité entre les deux parties... c'est normal, personnellement je ne choisirais pas un parent que pendant la rencontre on a déjà eu des frictions...
personnellement je ne refuse pas l'enfant (souvent je ne le vois pas avant de signer avec le parent), j'essaie de trouver un parent avec qui je vais m'entendre, si au départ nous n,avons pas les memes point de vue comment agir avec l'enfant, si ma régie interne ne lui convient pas au départ, si mes vacances vont lui causer un probleme, etc... pour ses raisons le contrat ne serait pas signé...
mais c'est faux de dire que toutes les RSG choississent les enfants, c'est certain qui si le parent me dit pendant la rencontre que son enfant a été renvoyé de 3 milieux de garde parce qu'il est violent ou autre, je ne le prendrais pas...
Pourquoi cela serait juste au parent de choisir? il faut que les deux parties y trouve son compte.
c,était mon opinion.
|