Afficher un message
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 05/04/2010, 10:29

Ce que je trouve triste dans nos "manières de parler" moi inclu, c'est les mots "période d'essais" tabarnouche quand je lis ou dit cela j'ai l'impression de parler d'un objet vendu à la télévision ! Tsé quand ils disent "Essayez le pendant 30 jours et si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons" !!! Ici, l'objet dont on parle sont des enfants !!! Si le petit pou à été rejeté de son ancienne garderie et qu'une fois de plus, il sent qu'il n'est pas le bienvenue car entendons nous, quand nous sommes rendu au point de vouloir résilier un contrat, notre attitude envers l'enfant peut changer et surement que lui le ressent une fois de plus !!!!! Je peux comprendre que la RSG soit épuisée à force d'esseyer mais ici pour une fois il y a la maman qui est pret à tout pour aider tant sa RSG que son enfant...wow ! Je suis moi même en période d'adaptation difficile et oui effectivement sa change la dynamique d'un groupe, oui nous faisons aussi moins d'activités ici aussi et j'ai moi-même dit à la maman que je ne savais plus si je réussirais mais après, je me suis dit que je n'avais pas choisi mon métier pour mettre des enfants en essais et que si il ne rentre pas dans le moule sa marchait plus là non non ! Ici, je ne dis pas du tout que c'est le cas de la RSG car comme toujours, nous n'avons que quelques renseignements concernant la situation mais svp relisez tous les posts qui dit que nous résilions les contrats parce que l'enfant est turbulant, bouge trop ou ne concorde pas avec le reste du groupe ! J'ai parfois l'impression en lisant ici que plusieurs RSG recherche des enfants parfaits qui coule dans le moule mais que dès qu'il y en a un qui coule un peu en dehors...alors oppppp la solution est la résiliation !!! JE RÉPÈTE QUE JE NE DIT PAS QUE C'EST LE CAS ICI !!!!!!

Réponse avec citation