Afficher un message
non lus
  (#18)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/04/2010, 11:28

Merci Mimi ! Parce que déjà en partant , ça n'a pas été une décision facile à prendre. Pour la maman, mon but n'était nullement de mal la faire paraitre alors c'est pourquoi au départ je n'ai rien mentionné sur elle. ELle est gentille, elle aime son fils et veut le meilleur, c'est clair. Mais non, à la maison le petit n'a pas de discipline et elle me l'avoue elle même. Elle me dit que c'est parce qu'elle veut tellement qu'il soit doux comme un agneau qu'elle agit comme ça. Alors je sais que même si je mets des balises ici, il réagit à la contrainte parce qu'il n'est pas habitué et que chez eux, c'est tout le contraire alors ça ne marche pas. Il fait une mauvaise journée mais fait une petite chose de bien et finalement il est félicité pour sa journée. À sa première journée, il a fait une énorme crise pour ne pas partir et au bout de 30 minutes de crise ou le chum de la maman faisait tout son possible en étant tout doux doux avec le petit, j'ai du intervenir.
Et la journée ou il a créé tout un carnage dans ma garderie pendant la sieste (il a même grimpé jusqu'au plafond, lancer des peanuts à la grandeur, vider toutes les boites de couches des amis (et calculez que j'ai 5 amis aux couches alors...) et répendue à la grandeur et fait des crises, eh bien le lendemain la maman m'a appelé pour me dire qu'elle n'était pas à l'aise avec le fait que j'avais utilisé le retrait cette fois-là...
Pour la morsure, je n'avais jamais rien vu de tel ! Quand j'ai regardé au début, c'était gros comme un 10 cenne NOIR. 2 minutes après quand j'ai voulu appliquer la débarboulette d'eau froide dessus, c'était rendu gros comme un 2 $ au sang. J'ai du désinfecter et le petit a ensuite été à la clinique et a un pensement dessus depuis. C'était un morceau de sein qui a été arraché. Je suis certaine qu'il restera cicatrisé. Mon chum me dit toujours, depuis qu'il a vu ça, qu'il a peur qu'un jour ce soit le nez ou l'oreille d'un petit qu'il morde et surtout que ce soit notre fille.

Réponse avec citation