Afficher un message
non lus
  (#27)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 05/04/2010, 15:40

Moi, je ne suis pas dans le domaine, je n'ai qu'un enfant à la maison mais je pense que malgré le fait que c'est votre métier, je crois que c'est comme dans n'importe quoi, des fois, on a beau faire tout notre possible, ça ne clique pas. C'est certain que vite comme ça, pauvre petit qui va devoir encore changer de place. Mais peut-être est-ce pour le mieux? Peut-être qu'avec une autre éducatrice, ça sera plus facile. Peut-être aussi qu'un autre groupe d'enfant lui conviendra mieux. Des fois c'est juste une question d'énergie.
Pour l'instant, ma fille ne fréquente pas encore de service de garde. Elle n'a que 8 mois. Elle est très facile mais je suis sa mère. Nos enfants sont toujours les plus beaux et les plus fins et se faire dire le contraire peut être très blessant même si nous connaissont nos tord. Mais personnellement, je ne voudrais pas obligé quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec mon enfant pour X-Y raison de continuer à s'en occuper.
Je n'excuse pas l'enfant. Ni la mère. Avant de l'envoyer dans une garderie à temps plein, elle devrait peut-être essayer de régler son comportement un peu.. de l'aider. Moi, je ne sais pas... je ne prétend pas que ma fille sera parfaite le jour où elle devra fréquenter un service de garde mais j'espère qu'elle saura se tenir convenablement...
Malheureusement je crois qu'il y a des parents qui croit que l'éducation de leurs enfants est votre devoir et celui de l'école...

Dernière modification par Goglu1982 05/04/2010 à 15:50.

Réponse avec citation