|

05/04/2010, 16:01
Goglu, ta fille n'aura pas à être parfaite à la garderie. Il y a une marge entre un enfant qui est un enfant et qui par le fait même est turbulent, s'oppose, fait mal aux amis, pleurs et un autre ou tout est amplifié. La maman fait de son mieux, elle adore son fils, c'est évident. Mais moi je crois qu'un enfant a besoin d'un minimum de discipline, qu'il connaissent les règles de vie et comprenne qu'il y a des conséquences logiques à ses actes. À 3 ans, quand le petit t'a mené la vie dure toute la journée mais que tu tente de ne pas trop blesser maman en lui disant qu'au moins il a réussit à dormir 30 minutes mais que le reste il a fait des tonnes de crise, fait mal aux amis, pas écouté, dérangé...viens pas lui promettre une belle surprise dans ma face pour sa belle journée ! Je n'exige pas des enfant parfait, même que je comprends que tous les parents sont différents. Mais quand je vois qu'à la maison il n'y a aucune discipline, ça me décourage aussi beaucoup de poursuivre !
Merci de me comprendre, je trouve pas ça facile et je sais que je vais être mal à l'aise toute la semaine !
|