Afficher un message
non lus
  (#29)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 05/04/2010, 16:16

Bah, je sais que tu ne recherches pas l'enfant parfait. C'était juste une manière de parler. J'ai le donc de mal m'exprimer sur ce forum!!

Mais je reviens parce que je repensais à ça et je me disais que je n'avais pas répondu à ta question.

Comme tu dis, ça ne sera pas facile. Pour ma part, j'ai du mal à dire non. En fait j'en suis pratiquement incapable. Alors avec une maman qui me supplierai comme elle le fait... je ne saurai pas quoi faire. Mais là, on parle de ta santé à toi et celle de tes amis. C'est important! Ce n'est pas un caprice. C'est pas parce que ça ne te tente pas! Ce n'est pas parce que tu n'as pas essayé! C'est beaucoup plus grave que ça. C'est sûre que ça va être difficile de mettre un terme final à tout ça mais je sais, je suis persuadé qu'après, tu pourras nous revenir sur ça et nous dire à quelle point tu te sens libéré et comment tu es contente d'avoir prit une décision aussi difficile. Regarde, dans le contrat, il y a une clause. Tu as le droit de l'utiliser, elle n'est pas là pour faire beau.. elle est là pour vous protéger.

Si tout va bien, ma fille fréquentera une nouvelle garderie en juin prochain. J'ai bien dis à l'éducatrice que s'il venait qu'à y avoir quoi que ce soit avec ma fille, que si ça marchait pas, elle m'appelle pis je viens la chercher pis si ça ne se règle pas, bien c'est pas plus grave que ça! Je tiens à ce qu'au début, le contrat soit d'un mois environ. Tout le monde est protégé. Et moi, dans tout ça, je ne pense qu'à mon enfant. Et je crois que c'est la priorité de tous ici, les enfants.

Ne lâche pas ton bout. Bientôt, tu auras un nouvel ami qui se joindra à ton groupe et vous pourrez tous recommencer avec la même dynamique qu'avant. Et pour le petit garçon, peut-être que ça mère va s'arranger pour lui procurer l'aide qu'il a besoin. Ça va sans doute la faire réfléchir. Dans cette histoire, je ne crois pas qu'en bout de ligne il y aura des perdants. Il va y avoir juste des gagnants.

Réponse avec citation