Afficher un message
Cher parents, lisez un peu ma fiche!
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Embarrassé Cher parents, lisez un peu ma fiche! - 05/04/2010, 15:55

Ce message est pour les parents qui cherche une place pour leurs petits anges d'amour.

je comprends que ce n'est pas facile de trouver une place en garderie, que ce sois en CPE ou MF privé ou pas.

Je parle pour moi et aussi que quelque unes ici, cela doivent leur arriver aussi.

Quand je met une annonce pour une place et que je fais des spécification, comme 18 mois et PLUS, ce n'est pas, 18 mois et MOINS.

j'ai déjà un poupon et je préfère pas en ajouter un de plus. Depuis que j'ai mis mon annonce pour un ange de plus pour en Septembre, j'ai déjà reçu 3 appels pour des poupons.

je sais, je sais, vous vous essayez au cas. Mais moi, Ça me fait de la peine de vous refusez car je suis au complet dans mon groupe. Je peux pas tous les prendre.

Alors SVP, cher parents. Essayer le plus possible de lire comme il faut les donnés sur nos annonces.

Et j'en suis sur que cela va facilité vos recherches et vous faire répondres non plusieurs fois, je m'en doute que ce n'est pas une partit de plaisir.

Merci et Bon courage pour les parents qui sont à la recherche pour une place de garderie.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation