Citation:
Envoyé par minoucha06
merci la vie sera vraiment belle pour moi comme ton pseudo l'indiqque si on m'accépte ca c'est bieeeen ca me rassure que ma licence servira a quelque chose je suis contente de le savoir ; ce qui me pousse a chercher des cegep c'est surtout parcqeu'on dit que l'université est trop cher par rapport au cegep sinon c'est certain qu'avoir un diplome universitaire serait meilleure pour moi
merci bcp la vie est belle ( éspérant que ma vie le sera bien une fois installé inchallah)
|
Et bien , il suffit de prendre un pret et bourse et le problème sera réglé , unpret que vous rendrez une fois les études finis et vous etes au travail et une bourse donnée, que vous utiliserez pour vivre et si vous etes maman , vous aurez meme le droit au remboursement anticipé pour frais de garde de vos enfants qui fréquentent pas encore l'école

et en plus , vous pouvez faire votre certificat à temps partiel , exple : 3 cours /session , 2 cours la semaine , le soir et un cour le samedi et travailler pdt la semaine à temps complet ou partiel , selon votre énergie ou votre statut familial et meme si vous travaillez à temps partiel , vous aurez le droit à la bourse .
Mon amie à Montréal a fait toute un bac en petite enfance en 4 ans , mais à temps partiel, 2 fois /semaine .
renseignez-vous avec l'Uquam et vous aurez toutes les informations .
Ne vous inquiettez pas , vous vous installerez et vous serez heureuse

Un conseil , faut etre courageuse et patiente et la vie est belle.
au plaisir!