06/04/2010, 08:55
Ben là... Si mes enfants vont à la garderie et reviennent à la maison avec des microbes je vais actionner ses parents a cause d'un rhume ou autre? Voir que je vais faire manquer la garderie ou l'école à mes enfants pour un rhume... non mais tsé! Il faut un juste milieu quand même!
Mon avis perso est que si vous voulez que votre enfant ne soit jamais malade, ne l'envoyez pas à la garderie ni à l'école! Quelques petits microbes vont seulement renforcir son système immunitaire et ne le tuera pas pour autant!!! Ok, c'est plate de passer des nuits blanches pour un rhume, mais on a voulu des enfants et ça vient aussi avec les bon côtés et les bébittes qui peuvent ramener de n'importe où...
Carbo : La responsable désinfecte qu'une fois par mois ses jouets, enfants malade ou pas et mon enfants joue avec les autres même s'il n'a qu'un simple rhume. J'ai été enceinte, avoir eu la gastro, le rhume et j'en passe tout en étant enceinte ne m'a pas tué ni mes enfants et je n'ai pas manqué le travail a part pour la gastro. Voir que le monde va arrêter de tourner pour un simple rhume. Faut pas pousser trop fort non plus là!
Dernière modification par Bebiz 06/04/2010 à 09:06.
|