Afficher un message
non lus
  (#8)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 06/04/2010, 12:24

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
C'est vrai aussi Sarah ! Parfois les annonces ne sont pas à jour et comme on dit "qui n'ose rien n'a rien" sauf que je crois que Petite lune exprimait tout simplement, comme moi, le fait que l'ont se sent mal de dire non, sérieusement je ne peux pas le prendre votre ti-poux parce que, je vais parler pour moi, mais ici les places pour poupons sont rares et les parents de poupons m'appellent toujours avec le tont d'une personne qui s'en vient affronter son bourreau, qui s'attend à se faire refuser et je me sens tellement mal de confirmer sa crainte....mais bon...ça c'est moi avec ma difficulté à mette mon pied à terre mais bon...
En plein ça les parents m'appellent et leur ton de voix sont très suppliante et désespéré, alors imagine quand je dois leur dire (désoler j'ai une place libre mais, je ne prend pas pour une autre poupon). Ça crain comme je dit.

Et pour répondre, que quand je nai pas besoin de place je ne l'annonce pas je me tiens toujours a jour. et pour le numéro de téléphone me semble qu'on est obligé de l'inscrire... je vais retourner voir.

Bonne journée a toutes

P.S; oui je viens d'aller vérifier pour mon numéro de téléphone et je l'ai enlevé et j'ai mis mon adresse internet... cela vas surement facilité les choses, merci pour le tuyau.

Dernière modification par Petitelune 06/04/2010 à 12:31.
  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation