Discussion: S.O.S. organisation
Afficher un message
non lus
  (#9)
beboo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 06/04/2010, 13:30

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue,mais j'ai quelques trucs!

1- j'ai un horaire lavage et ménage à tous les jours,par exemple le lundi je la ve le noir, j,épousssette au 1er et je lave le bain et lave vitre miroir et porte patio, le mardi je lave le pâle et je passe la balayeuse au 2e ,range et époussette les chambres(avec l'aide de mes filles) et je lave le micro-onde et le frigo.Et ainsi de suite,...donc j'en faitt un peu à tous les jours ,la maison est toujours propre et je ne perd pas une journée à faire du ménage.Donc en gros je fais une tâche plus longue par jours et des rapides que je fais ici et là avec pendant la journée...
2- la popotte j'hais ça aussi,mais je tiens à bien mangé,donc je fais un repas préparer d'avance le reste je le fait au fur et a mesure, des recettes santé et assez rapide à faire ,top 30 minutes ou sinon la j'adore la mijoteuse et les recettes du québec!
3- la dernière et nonla moindre,je ne me promène jamais les mains vides!!!y'a toujours quelqu'un qui se laisse trainer donc je vais dans une pièce j'apporte ce qui y vas, ...exemple sur le comptoir de la cuisine il y a présentement des crayons que j'ai utilisé ce matin et que j'ai (oups!) laissé trainé,donc quand j'irai réveillé mes minis je vais les descendre,...

Bonne organisation!

Réponse avec citation