Discussion: Bébé difficile
Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 06/04/2010, 12:32

moi je trouve tres drole que un enfants de 12 mois ne fais pas de caprice et bien je suis desoler mais je ne suis tellement pas daccord!!!! oui il peut etre insecure mais il est aussi tres intelligent si par le pleur il obtient ce quil veut ben il va continuer a pleurer!!!! ses sur que lintégration peut durer longtemps une ami a moi a eu une puce comme ca et ca durer ca 3 mois, jai une puce aussi chez nous qui est tres insecure elle ne dort pas dans la salle a dodo pc elle est en bas, elle a commencer par sendormir dans mes bras en haut ensuite je la deposait sur le divan...ensuite je la couchais sur le divan et je restais a coter mais je la prennais pas...ensuite elle a ete sur un matelas a terre pc elle bougait trop je restais a coter avec ma main sur son ventre pour quelle sache que je suis la et maintenant je la couche sur son matelas je labrille et je vais faire mes chose elle sendort tout seul, ca ma prit 3 mois et elle a 13 mois maintenant! (pour le bruit elle est habituer je peux presque passer la baleyeuse dessus pis elle se reveillerais pas!

Réponse avec citation