Afficher un message
non lus
  (#9)
frappier
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/02/2008, 19:07

Pour ma part, j'ai décider d'ouvrir de 7h00 à 17h00. Par contre, je l'ai inscrit dans mes annonces que je pouvais faire des horaires différentes pour accomoder certains. Dans le fond, mon heure d'ouverture sert plus pour les parents qui désirais aller faire autre chose après le travail et me laisser les enfants bien tard: Ça prends une limite. Dans le fond, c'est pour pas que le monde ambitionnent. Mais si un parent peu juste venir chercher son enfant vers 17h30 à cause du travail, et bien je l'inscrit dans le contrat et c'est correct comme ça. J'ai travailler dans un restaurant et j'avais des horaires toujours différentes, j'ai donc eu de la misère avec ma gardienne. Surtout qu'elle a beau être accrédité, elle ne respectait pas les heures d'ouvertures. Elle avait inscrit de 6h45 à 16h46, mais elle ne voulait pas que je lui envois mon fils avant 7h45. Je n'ai jamais fait de plainte car j'habite dans un petit village et je ne voulais pas avoir de représailles. Mais je me retrouvais toujours en retard au travail.

Réponse avec citation