Afficher un message
non lus
  (#23)
MamanDoody
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/04/2010, 21:04

mmaman1, ce fût presque pareil pour mon premier : ils m'ont offert 3 jours/semaine en juin pour une place demandée en octobre à 5 jours semaine et j'avais refusé ne voulant pas prendre la place de quelqu'un qui aurait besoin d'un temps partiel quand moi je voulais temps plein.
Ils ne m'ont jamais rappelé et ça fait 3 ans. J'ai appelé pour savoir s'ils avaient de la place et j'ai inscrit mon 2e et ils m'ont dit que j'ai déjà refusé une place.
Mon ancienne RSG a appelé pour envoyer son fils qui a le même âge que le mien et elle a eu une place dans les 5 jours. À moi ils ont dit "on prend les enfants de nos employés en premier et vous avez refusé une place déjà" (mon chien est mort)
Je suis certaine que je n'aurai jamais de place pour mon 2e non plus. Le CPE a maintenant la liste d'attente centralisée (BILA) et nous avons ZERO espoir que ça change quoi que ce soit.
Comme tu dis, quand un CPE t'offre une place (même si ce n'est pas ce que tu as demandé) PRENDS-LÀ!!!

La bonne nouvelle c'est que mes 2 sont finalement à la même garderie privée et vive le remboursement anticipé!

MamanDoody

Réponse avec citation