|

31/10/2008, 14:12
je n'ai pas encore écrit, mais j'ai lu.
je visite d'autres forums tout comme sarafina et le choc que nous avons eues lorsque nous avons appris la nouvelles, vous n'avez pas idées. Je la connaîs sur les forums depuis longtemps... Mais au grand jamais je n'aurais pû croire qu'une personne comme elle aurait pû faire ça, jamais et même aujourd'hui c'est difficile à croire, et je comprend très bien sarafina de se poser des questions!!! On vient de l'interne, on a jaser avec elle à tout les jours, nous envions son service de garde, on échangeait des idées, des trucs, des façon de faire. Je la considérais et plusieurs autres rsg aussi comme une super éducatrice.
Quel coup de poing dans la face!!!
je crois que Nathalie à probablement besoin d'aide. Parce qu'une personne saine d'esprit, ne peux pas agir de la sorte.
Le plus malheureux ce n'est pas elle, ni nous qui avons été berné, mais plutôt les petits êtres sans défense qui ont vécus un drame. Et vous chers parents, je sympatise avec vous, je comprend la colère que vous pouvez ressentir, et je vous encourage à défendre vos trésors qui ont et qui auront besoin de vous.
bonne chance.
|