Citation:
Envoyé par mélanie33
Tu peux continuer avec le bon départ car je crois qu'il est un des plus digeste. Si ta puce a déjà mangé du yogourt ou du fromage, il n'y a pas trop de risque non plus avec le lait de vache. D'habitude c plus 9-10 mois mais peut-être que tous les trucs ajoutés aux poudre ne convienne pas à ta puce. Est-ce que tu voulais garder certaines tétées, matin et#ou soir par exemple. Si oui, il n'y a aucun problème à ne donner que du lait dans un gobelet au dîner à la garderie et elle ira chercher selon elle a besoin dans les tétées de la journée. (Ça c la marraine d'allaitement qui parle)Tu peux aussi chercher conseils auprès d'un groupe de soutien à l'allaitement, on donne de bon conseils pour le sevrage, q'il soit complet ou partiel.
|
Tout à fait daccord! Sauf pour le lait de vache, je trouve que c'est pas "conçu" pour un bébé, mais pour les veaux!!!

. Mais je dois avouer que bébé en mourrait pas! LOL
J'ajouterais que si tu choisissais de diluer, tu n'aurais pas à le faire plusieurs moi, mais seulement une ou deux semaines, le temps de l'habituer progressivement.
Pour le lait maternisé, le bon départ est le plus facile à digérer que les autres. Peut-être prendre ce lait et diluer avec ton lait 1/4 et 3/4 pendant les 3 premiers jours, ensuite 1/2 et 1/2 3 autres jours et finalement 3/4 et 1/4 3 derniers jours. En un peu plus d'une semaine ce sera terminé, au plus 2 semaines.
Bonne chance!