Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#1)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 31/10/2008, 14:33

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi je trouve cette remarque un peu spécial pour plusieurs raisons.
1 ière:
Votre inscription date d'octobre 2008
2 ième:
Sur tous les nombreux ''post'' qui se discutent sur ce forum, vous choississez
le seul qui comporte 45 pages environ et dont le titre est Garderie surpeuplée.
3 ième:
Vous n'avez jamais émis aucun commentaire à ce jour, sauf pour venir poser un regard négatif sur un sujet très difficile et ambigue pour plusieurs parents qui ont été victimes de cette femme. Non désolé je me rétraque, vous en avez 4 depuis que j'ai fini ma réponse, désolé!
4 ième:
Il me semble que justement lorsqu'on parle de respect, nous devons être nous même respectueux des gens et du contexte.
5 ième:
Je trouve vraiment cela bizarre que vous ayez émis un tel commentaire sur ce ''post'', et que vous n'avez pas constaté tous les autres ''post'', ou il y a beaucoup d'écoute, d'entraide, de remerciements, de trucs, et j'en passe.
A moins que vous soyez étroitement lié au sujet, ce qui expliquerait votre commentaire.
Sur ce, respectueusement vôtre, je vous invites aussi à aller lire bien d'autres ''post'' et vous verrez que votre constatation, ne se généralise pas à l'ensemble du site.
Mais encore là, si vous avez constaté que cela est pour l'ensemble du forum, je suis bien triste pour vous, car pourtant moi j'y ai trouvé bien des trucs et des amies virtuelles!!! Dommage pour vous!!
Très bien dit !!

Désolée pour peanut.. mais moi j'AIME ce site et je ne juge pas juste par UN post en particulier trèssss chaud comme sujet !!!

Mais... c'est peut-être justement ça que tu cherches, à salir ce site !?!?

Ben oui.. tu diras que je suis parano.. ah ah ah !! ( ironique )
Je constate.. comme Christiane l'a si bien expliqué plus haut !

Sur ce... bonne soirée d'Halloween !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***