Afficher un message
non lus
  (#36)
Gren
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/04/2010, 07:52

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Karminou, je me doute que ça doit pas être drôle comme situation, ça a dégénéré chez vous...
Je trouve aberrant qu'un propriétaire laisse aller les choses comme ça.
Toutefois ici on parle de milieu familial , donc les filles ne peuvent avoir plus de 6 enfants.
Moi je vis dans un quartier entouré de personnes agées et ils aiment s'attarder à venir voir mon petit groupe lorsqu'on est dehors.
J'ai du stationnement à volonté car je suis sur un coin de rue et les parents respectent l'espace qui leur est réservé.

Pour ce qui est du sujet principale, je suis aussi propriétaire d'un 3 loyers à trois-rivières et personnellement, je n'apprécierais pas qu'un locataire décide d'y installer une garderie sans m'en parler.
On ne se le cachera pas, mais avec une garderie, ADIEU le beau gazon!
Détérioration des surfaces de plancher aussi! particulièrement si c'est du bois flottant!Je suis locataire! Notre gazon est deja fini (quatres enfants!!! et pour les plancher c'est moi qui les repare! C'est comme la nature il faut qu'on laisse comme avant
Et puis.. qui paie les dégâts inexpliqués.. toilette bouchée par un jouet (ce qui est arrivé à un de mes amis) ou tout autre dommage..
J'ai une garderie chez moi et je suis là pour donner mes directives et les enfants sont très disciplinée mais je ne crois pas être capable de donner carte blanche à une autre personne car malheureusement, les statistiques ne sont pas bonnes au départ.

Si on endommage quel'que chose il faut le reparer!

Réponse avec citation