Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/04/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
C,est drole Phani, je pense tout à fait comme toi! Je trouve que ca commence à être beaucoup de Dealer avec la TS. Je pense que X serait beaucoup mieux en installation, avec des gens qui ont surment vu ces cas là, contrairement à moi! Je suis en train de me dire aussi que c'est pas seulement X qui a besoin d'être suivi, mais bien les parents aussi ... alors moi, je ne peux pas leur venir en aide! j'ai une très belle gang ici, des parents merveilleux qui me lance souvent des commentaires à propos de X et de sa mere ...
J'ai essayer de communiquer avec la TS ce matin, j'attends un Retour d'appel. ... je discuterai avec elle pour voir ce qui est le mieux, mais chose certaine, moi je ne suis pas en mesure de l'aider davantage !

Oui plus facile à dire qu'à faire il sagit pas juste du travailleur social qui vient à la garderie il sagit bien de compétences et d'intervenants et de l'endroit souvent ses enfants ont besoin d'une gamme de services impossible à trouver dans une gardo familiale, je préfère être honnête que de dire oui et revenir sur ma décision après, car on ne s'occupe pas seulement d'une petite personne mais bien d'un groupe au complet et des familles aussi sans compter la nôtre on est dans nos maisons on y passe toute la journée en plus si c'est difficile IMAGINE TON MORAL TA QUALITÉ DE VIE on dirait qu'on ne quitte jamais le travail... en installation il y a un groupe si jamais une éducatrice est dépassée par les évènements elle peut compter sur le support de ses collègues tandis qu'en milieu familial c'est différent. Non pis je pense d'abord à l'enfant qui devra tout recommencer si ça marche pas vaut mieux lui éviter le pire et lui donner le meilleur c'est à dire un endroit ou il y a tous les intervenants dont il a besoin... Et quand on le vit c'est différent que de donner son opinion... et je parle en connaissance de cause car souvent les parents le savent mais ne se l'avouent même pas.

Bonne chance Véro et sache que la décision que tu prendras après mûre réflexion sera probablement la meilleure !!!

Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 07/04/2010 à 09:21.

Réponse avec citation