|

07/04/2010, 09:57
Salut c'est vrai que ça peu paraître gros de nous voir écrire à n'importe quelle heure donc je vous explique pour ma part. Moi ma garderie est situé au sous-sol et tout est à ma portée, on mange en bas, j'ai un garde-manger, un frigidaire, j'ai ma toilette et ma table à langer en bas donc mon ordi est là aussi. Quand je suis à l'ordi je suis avec les petits aussi. Quand je viens écrire quelque chose ou lire les nouveaux sujets je ne reste pas plus de 5 min à la fois. Comme en ce moment les petits achèvent leur dodo et les 2 plus grand font de la nourriture en plastine mais je suis avec eux et je joue avec eux aussi. Moi il faut comprendre aussi que j'en ai 6 d'inscrit plus les 2 miens mais depuis les fêtes je peux compter sur une main les journées où j'ai été complète. Des fois je me retrouve seulement avec 2 enfants plus les miens. Avant le dodo et la collation j'en ai seulement 2 qui peuvent arriver avant ça donc une fois que les bébé se lèvent moi j'ai encore une période de jeux libres et pour se qui est des brico et activités dirigées c'est plus souvent durant le dodo des bébés. Donc quand ils sont en jeux je prends des petits 5 min pour venir sur l'ordinateur de temps en temps. Au dîner: je commence à 11h30 et ensuite quand tout le monde a terminé je leur met une émission sur Illico et j'en profites pour les changements de couches, préparation des matelas et si j'ai le temps je viens faire un petit tour ici encore. Donc pour les parents ne pensez pas qu'on reste devant notre écran toute la journée pcq on à écrit un message à 9h50 puis un autre à 10h40 et ensuite un autre à 12h25 c'est juste qu'on est venu un petit 2 min écrire ou lire un sujet entk pour ma part c'est comme ça que je trouve le temps de venir ici. C'est sûr qu'il y a des journées où je viens moins ou plus souvent ça dépend des activités comme là je ne vais pas aller dehors donc oui je vais revenir avant le dîner.
|