Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#8)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 14:58

Pour ceux et celles qui se demande comment je la connais, je l'ai deja mentionner mais je me repete, je l'ai vu la premiere fois en 2004 j'etais encinte de ma fille et je cherchais uncoffre a jouet sur les petites annonces sur internet, j'ai trouver son annonce et je suis aler chercher le coffre a St-Leonard.
Ensuite on s'est recroiser sur le forum des RSG, elle a reconnu le coffre qu'elle m'avais vendu et on s'est remis a jaser virtuellement. Je cherchais encore des jouets pour ma garderie alors elle m'As suggerer d'aller voir un smaedi matin tres tot au marché au puces st-eustache, d'autre RSG se sont joint a nous et on est aller acheter quelque jouets pour nos garderies, ensuite on est aller diner et jaser de tout et de rien...

C'est la seule fois que je l'ai vu en reel, pour le reste ce sont des discussion sur le site et depuis une semaine par courriel. Parce que quand c'est arriver, je lui ai ecris pour avoir sa version des faits. Je ne l'accusait pas, ce qui a fait qu'elle n'as pas hesiter a me repondre.

Voila c'est comme ca que je la connais

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007