Discussion: Garderie à 35$/jour?
Afficher un message
non lus
  (#28)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/04/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par ngd71127 Voir le message
Ça me fait toujours rire cette notion qu'une famille gagnant plus de 100 000$ est riche... Croyez-moi, une fois l'impôts et tout le tralala enlevé, il en reste beaucoup moins. Car vous devez savoir que pour un revenu familial de 100 000$, il en reste moins que 2 personnes habitant seules qui font 50 000$ chacune.

La réalité est aussi qu'aucun montant supplémentaire n'est reçu au trois mois alors que certaines ici affirme recevoir des 800-1000$ et même plus! Il y a aussi le fait que mise à part la possibilité d'avoir une garderie à 7$, tout le reste est fait en fonction du revenu donc les gens "riches" payent encore plus que le reste.

N'oubliez pas une chose, nous sommes tous responsables de nos choix dans la vie. Chacune d'entre nous pourrait être "riche" selon son choix d'études et de travail. Ce n'est pas un défaut que de faire de l'argent, c'est le résultat de choix. Et n'oubliez pas que tous les services que la classe moyenne utilisent sont payés à 69% par 13% de la population...

Désolé du roman mais ça me fâche toujours de voir les gens avec un bon revenu se faire dire qu'il devrait payer encore plus. 50% des payes ce n'est pas assez? Si certaines personnes sont jalouses, qu'elles aillent se taper des études universitaires de plusieurs années, le stress de faire du 80h semaine, etc., et on s'en reparlera. Merci de m'avoir écouté!
non moi se qui marrange pour en avoir vue souvent ses que ses gens qui font 120000 par année qui se promene avec deux vehicule de l,année une hypotheque de 400000 et deux voyage par annee critique quil nont pas d,argent pour payer la gardo de leur enfant et dans la vie on a des possibilité de choix mais parfois il nous sont imposer comme mon conjoint qui vivait avec sa mere et son frere et que ca mere avec un emploi a 80h semaine avais tout de meme de la difficulter ales faire vivre qui sont partie de la maison a 16 ans et qui ont du tre jeune embarque dans un monde d,adulte avec les paiment qui viennent avec...aujourdhui pc on travaille fort on a un bon revenu mais NON il navais pas de possibilité d'aller a l'université!!!

Réponse avec citation