Afficher un message
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 13:22

Moi je ne viens que lors des dodos ! Ma garderie est au sous-sol mais je n'est pas l'ordi avec moi, elle est au rez de chaussée ! Moi c'est ma pause donc dès que je couche les petits, je lave la vaisselle qui a servit au diner, nettoit un peu mes comptoires de cuisine personnelle et non celle de la garderie car je le fais à mesure quand je suis en bas. Ensuite, je peux m'asseoir et si j'ai une brassée à faire, je la fais ! Mais je ne trouverais jamais le temps de venir même pendant les jeux dirigés car j'ai des touts petits dont je dois m'occuper minute sur minute donc... je ne pourrais pas venir ! Moi, pour me donner du temps de repos pendant la sieste, nous dînons à 11H45, après le diner vers 12H15-12H30, la table est nettoyée (oui mes amis mangent vite ) ! Je les installes tranquillement chacun sur leur petit sofa et ils écoutent un passe partout, pendant ce temps, j'écris dans les agendas ! Donc une fois qu'ils font dodo, je peux me reposer car mes choses sont faites ! Je ne lave pas mes planchers le jour, sa sert à rien il se salit dès leur réveil donc je passe le balais et je les laves le soir à la fermeture !!!!

Voilà pour moi !

Réponse avec citation