|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

07/04/2010, 13:33
Koline que cé donc dure de faire comprendre ça à des parents des fois... ici à la fin février 4 amis de la garderie sur 6 ont fait une bronchite 3 d'entre eux ont eu des antibiotiques.... celui qui n'en a pas eu en a refait un autre 2 semaines plus tard... étant donné que bébé X n'a pas été traité je l'ai refusé toute lla semaine car il avait de la fièvre, la semaine 2 il ne faisait plus de fièvre mais il toussait toujours comme un vieux fumeur, le lundi de la 2e semaine papa arrive et dit il ne fait plus aucune fièvre mais TOUSSOTTE ENCORE UN PEU... ça faisait même pas 2 minutes que le papa était parti que j'ai entendu le toussottement de fiston... SACRAMENTOS J'AI TELLEMENT SACRÉ DANS MA TÊTE QUE J'AI DU ME CONFESSER...
Je l,ai rappeler et je lui ai dit de venir chercher le petit qu'il était encore malade, il m'a dit ben le médecin m'a dit qu'il était correct... ha ouin je lui ai demander les coordonnées du médecin pour vérifier avec lui si le petit était ou non contagieux... là il s'est mis à chercher une bonne menterie à me raconter il est retourné de bord et venu chercher fiston qui était couché à terre et je lui ai exigé un certificat médical attestant qu'il avait été vu par un VRAI MÉDECIN... et non un médecin imaginaire...
Je ne comprend pas certains parents laisser souffrir leur enfants comme ça eille on s'entends-tu qu'une bronchite ça fait mal... ben le pauvre ti coeur ya enduré ça pendant 3 semaines... MAIS PAS CHEZ NOUS... NENON PHANIE C'EST PAS SA JOB INFIRMIÈRE...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|