Afficher un message
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 31/10/2008, 17:31

Citation:
Envoyé par Traboulidon Voir le message
Je peux pas croire qu'il y a des garderie comme ça ou devrais-je dire, n'importe qui s'ouvre une garderie. Pis c'est les parents qui paie pour ça. Et on dirait que plus souvent ce sont ceux à 7$ puisque la demande est tellement grande elles n'ont pas de difficulté à combler leur place. Alors que si on compare au petite privée (j'en suis une) on se donne à 110% pour justement répondre aux besoins de chaque enfant et pour que les parents soient satisfait du service qu'on leur offre. Même qu'on s'En fait des amies. Moi maintenant toute ma clientèle sont devenu des amies et même ceux qui sont parties. On fait des choses ensembles les weekend on se parle de tout et de rien. Quoi que je parle peut-être à travers mon chapeau et qu'il y en a autant en privé. De toute façon je trouve que la chose la plus importante c'est que ça clic entre le parent et la rsg. Les parents devraient se fier à leur feeling dès la rencontre. S'il y a une complicité entre toi et ta rsg c'est que tu as trouvé la bonne garderie pour ton enfant, sinon n'y laisse pas ton enfant. Ça l'évite bien des conflits.
Bref c'est mon opinion

pourquoi ca serait plus les milieux à $7. qui sont moins bons, il y a des pommes pourries n'importe où.
on donne aussi notre 110% comme tu dis pour garder notre clientele, pas parce qu'on est à $7. qu'on se préoccupe pas de bien etre de nos parents et de leur enfant.

comme tu dis, je pense que tu as parlé à travers ton chapeau.

meme à $7. il y a des catégories d'ages, nous avons aussi de la difficultés à combler nos places...

tu as raison il faut ca clic entre les parents et la RSG, sinon tu ne dois pas laisser ton enfant là.

Coccinel

Réponse avec citation