Discussion: Garderie à 35$/jour?
Afficher un message
non lus
  (#30)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/04/2010, 16:46

ngd71127: J'ai utliser le terme riche car c'est ce que le gouvernement utilise pour nommer les gens gagnant plus de 125 000$, et je n'ai jamais dit qu'il devrait payer plus...
Je me cite ici :

"Ils veulent que tout le monde ait acces au place a 7$ meme les riches, alors pourquoi pas rendre les remboursement universel aussi... C'est ridicule"

Dans le fond je dis exactement comme toi, que les gens gagnat plus de 125 000$ ont droit a la garderie a 7$ mais ils n'ont psa droit au 60% de remboursement de frais de garde si ils vont au privé... Pis je trouve ca illogique.
Eux pourrait payer 125$ par semaine et se faire rembourser aux 3 mois, la garderie leur reviendrait a eux aussi a 7-8$ par jour.
Je dis pas qu'ils devraient payer plus cher...
Je dis qu'ils seraient "capable" de payer la gardienne et ensuite de recevoir le remboursement. Je sais pas si je suis claire, je dis pas du tout qu'ils devraient payer plus que les autres... Je sais que les Riches paie deja enormement d'impots, donc il me semble que ce serait la moindre des choses de leur donner le 60% de remboursement de frais de garde...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation