Discussion: Crier au meurtre
Afficher un message
non lus
  (#15)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 07/04/2010, 19:40

Wow merci de ces infos les filles.

J'avais mentionné cela à la RSG, oui, mais elle semble trouver cela difficile et ne semble pas vouloir qu'elle se lève après 1 heure.

C'est que ma fille, à force de crier, finit par se réveiller complètement. Si on ne veut pas qu'elle se réveille, on doit courrir et attendre à côté que les cris cessent (car ils cessent parfois seul et elle se rendort alors) ou s'ils ne cessent pas, et qu'on voit qu'elle se réveille, on doit alors rester à côté en souhaitant qu'elle se rendormira. Elle ne semble en effet pas du tout affecté par tout cela. Une fois réveillée elle est de bonne humeur et voudrait rester debout.

Pour ce qui est du biberon, je lui ai retiré hier, à condition qu'elle ne fasse pas de crise, sinon je lui aurais redonner!! HAHAHA Mais elle n'a pas dit un seul mot. Elle s'est levé 1 fois et je l'ai recouché et elle s'est endormi. Ce soir elle a chialer un peu plus, genre se lever 3 fois, mais elle s'est finalement endormie sans pleurer. Alors l'ère de la bouteille est révolue!

Et on sait que la bouteille n'est pas le problème car ca ne l'a pas empêcher de se réveiller en criant, même en lui redonnant au moment du crie, elle l'a pas pris.

Si vous avez d'autres trucs, SVP je suis prête à essayer plusieurs choses!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation