Et bien moi je vais prendre l'exemple pour dire elle a raison...
combien de fois j,en ai vues sauter au plafond en disant...ELLE A OUVERT MON FRIGIDAIRE!!!

et bien moi je le dis...oui je le dis..on ouvre pas mon frigidaire ,sans me le demander...

Et oui..les enfants devaient être en souliers DES SOULIERS POUR LA MAISON SEULEMENT( imagines toutes les bactéries que tu a trainé sur le plancher que les poupons et les jouets fréquentent) ...et oui moi je me déchausse quand je vais chez les gens, ne pas oublier que le MF est le milieu de vie d'une famille d'abord et avant tout..et non moi je ne m'assoierais pas sur le bras de votre sofa et ce n'est pas pcq il est à proximité de mon entrée qu'il est permis de le faire..et pleins de petites choses comme ça
sauf que moi JE LE DIS...je peux passer pour une mégère aux yeux de certains..mais je garde en général ma clientèle pour 4 ans et plus, en autant que le client comprenne qu'il faut respecter les limites que je m'impose moi même chez les gens..
le défaut des éducatrices en MF est d'accumuler et de se créer des rancoeurs envers le client sous prétexte qu'on aime bien leur enfant, mais l'un ne va pas sans l'autre et c'est un fait..
aussi..sans mettre ni la RSG ni le client dans le banc des accusés, une chose qu'il faut savoir quand on connait notre travail..la communication est OBLIGATOIRE et de part et d'autres..les non dits créent des abcès et les abcès éclatent éventuellement...et non..ce ne sont pas tous les MF qui sont pareils..y,a de plus en plus de méchantes comme moi mais..on finit par les aimer