Salut les filles,
Merci bcp pour vos conseils. Je ne vus ai pas répondu plus tot parce que mes filles etait entrain de me rendre folle avec toutes leurs niaiseries, leurs chicanes, leur bordel et j'avais de la misere a tenir réveiller avec ma fatigue acumule ces derniers jours...
Je ne suis pas encore aller a l'hopital avec mon fils parce que son infirmiere du clsc ma appeler cette apres-midi pour me donner un rdv pour le vaccin de ma grande, et je lui ai parle de mon fils. Elle m'a dit que si sa bouche est encore humide que sa voulait dire quil netait pas déshydrater et qu'ils n'allaient pas faire grand chose a l'hopital. Elle m'a conseiller d'essayer souvent de lui donner a boire en petite quantité et que si cette nuit ou demain matin il se réveille encore en pleurant et qu'il ne veut toujours rien boire alors la de me représenter l'urgence...
Il a finalement bus 6oz de lait en début de soirée mais continue de somnoler autant. Mon conjoint arrive de travailler a minuit. D'ici la je continue de surveiller et de m'inquieter pour mon ti-poulet et si cette nuit je ne vois toujours pas d'amélioration et qu'il refuse encore de boire je m'en vais a l'hopital avec lui sans poser de question. J'ai déja préparé son sac a couche au cas ou...
J'ai tellement hate de retrouver mon ti-bonhomme dans son état normal!!!