Citation:
Envoyé par Roxyne
Je comprends très bien ton point de vue... Mais ce n,est pas mon cas! Je travaille moi même avec des enfants, je sais très bien quelle est la réalité de ma rsg !!! Moi et mon conjoint travaillons tous les 2 et nous faisons tout notre possible pour laisser notre fils le moins longtemps possible à la garderie; Je commence à 11h00, je vais le porter à 10h45 et mon conjoint va le chercher à 15h00... Je ne trouve pas qu'on exagère, on prend même sa température le matin pour être certain qu'on puisse le présenter à la garderie.
Ça fait 1 semaine que mon fils tousse quelques fois par jour (pas toujours et il ne se crache pas les poumons!!!) mais son nez coule beaucoup, il commence à décongestionner.
Bref, si je dois m'arrêter de travailler à chaque fois que son petit nez coule, je serais peut-être mieux de rester à la maison et laisser mon travail!?!
Je suis d'accord que beaucoup de parents exagèrent, mais je ne crois pas que c'est mon cas...
|
ces horaires là sont les horaires habituels ou bien pcq il a le rhume?
pcq si ce sont tes horaires habituels..et bien moi je te conseille de chercher un autre service..
je ne dis pas qu'il faut s'occuper des enfants vraiment mal en point, mais sur une si courte période , un simple rhume ( je ne vous dis pas mon budget papiers mouchoirs

) mais quand même, je crois que c'est poussé pas mal de la part d'une RSG...
Oui moi il m'arrive de refuser, je suis assez pro pour savoir juger mais quand j'exclu j'ai de bonnes raisons..mais sur une si courte période je saurais comment parer pour la contamination..faut dire ce qui est..si l'enfant restait 10h , il ne faut pas croire que mon énergie me rend aussi vigilante dans la dernière heure que dans la première..mais un simple rhume pas de fièvre, pour une pédiode de 4h..non je ne crois pas que ce serait la mer à boire pour moi..