07/04/2010, 21:25
Ohhh véro que je te comprend. Ma fille aussi est très attaché à moi et très dépendante. Je lui ai coupé l'allaitement pour la sieste vers 18 mois je crois. J'ai trouvé ça très difficile de la voir pleurer. Je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement, qu'une oreille et un peu de réconfort. Pour cesser totalement l'allaitement par contre dans mon cas, ça a été plus facile puisque je suis tombé enceinte et elle a cessé toute seule graduellement à force que ma production de lait diminue et j'ai quand même trouvé ça difficile. C'est un deuil.
Le seul et unique truc que j'aurais à te donner, c'est d'aller dans une boutique de produits naturels et d'acheter une bouteille d'un produit en particulier, ce sont des fleurs de bach, le Rescue. C'est 100% sans danger pour les enfants, les mamans qui allaitent et même les femmes enceinte. Ça calme de beaucoup le gros stress, l'angoisse, le malaise dût à une situation angoissante pour toi comme pour ton petit. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aiment et ou croient aux produits naturels mais dans mon cas, ça a fait des miracles. D'entendre ma fille pleurer à chaude larmes me brise le coeur et pour garder mon courage et tenir mon bout, ça m'as beaucoup aidé.
|