je suis tellement contente de voir que je suis pas la seule !!!!!! Mon fils de 5 ans est un vrai monstre depuis quelques temps ! Rien ne lui tente, tous les jeux qu'il joue sont des mautadits jeux de bataille...si il joue aux dinosaures, les dinosaures se battent, si il joue aux autos, il fait QUE des accidents ! Dès que je donne une idée de jeux ou de brico la seule réponse que j'ai c'est "C'est platte caaaaaaaaaaa" il tourne en rond, sait jamais quoi faire pis quand ma fille arrive de la maternelle à 14H50, ben là c'est l'obstinage sans arrêt "Ben moi j'ai faite ca aujourd'hui" "Oh ben moi j'ai fait mieu j'ai fait..." Si je les laisses sans supervision 2 minutes, ils jouent à la lutte !!! KOSSÉ CA OSTI !"/$%

Je me suis même suprise à dire à mon chum hier que j'avais SI hâte que mon fils commence l'école ! J'ai beau tout esseyé pour lui, lui donner des tâches (qu'il fait sans rechigner, il adore ca) mais dès qu'elle est terminée....sa recommance ! Je suis quand même pas pour lui faire faire du ménage à longueur de journée Batard lollll