Je peux pas parler contre mon futur, puisque quand on a couper les boires de nuit, c'est lui qui se levait pour consoler notre fils ... de meme que quand il a du s'endormir seul. C'est lui qui a appliquer le 5-10-15 (anyway, javais la gastro, y'a pas de mérite, il était obligé! lol)
Merci pour vos conseils les filles ... je vais essayer moi-meme de le coucher, question qu'il sente que je suis présente, et que maman est toujours là, près de lui, même si je ne l'allaite plus! Si ca ne fonctionne pas .. le lendemain je me sauverai et laisserai le tout à papa ! lool
Questions seins, avez-vous du vous tirer un peu de lait les premiers jours, question de faire diminuer la production tranquillement ? Quand j'ai sauté le boire du matin, je n'ai pas eu à le faire, puisque mon fils buvait de moins en moins les matins, alors le tout s,était fait très graduelle ... Pour les soirs, il boit encore plus qu'il à déjà bu, alors je sais pas trop! D'autant plus que j'ai du me faire opérer pour un abcès du à lallaitement dans les premiers mois, alors j'ai pas trop le gout de revivre le tout .... (Ca apparu abcès en partant, même pas une mastite mal diagnostiqué .. alors, aucun moyen pour prévenir!)