Afficher un message
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 08/04/2010, 08:20

Le bébé se couche a quelle heure a la maison?

Lorsque mes 2 filles ont commencé la gardo elle dormaient encore le matin a la maison mais ne l'ont jamais fait a la garderie, elle se sont habituée a l'horaire de la garderie. Par contre le soir j'ai dû ajuster l'heure des dodos. Ma plus jeune avait besoin de plus de sommeil donc je la couchais entre 6h et 6h30 le soir... elle dormait jusqu'a 7h le matin et faisait bien son dodo a la garderie. Elle avait 10-11 mois environ. Elle est rendue a 17 mois et maintenant se couche vers 7h30. Beaucoup d'enfant ont besoin de se coucher tôt pour bien fonctionner le lendemain mais beaucoup de parents n'aiment pas ca parce que ca ne leur donne pas le temps de voir leurs enfant le soir. Je trouve que le sommeil est plus important donc je la couchais tot et elle était capable de suivre le groupe le jour a la garderie. C'est la même chose en installation. Peut etre suggérer a la maman de changer l'horaire de sommeil de son bébé. Par contre pour aider son bébé il faudrait qu'elle garde la même routine a la maison. Tous les enfants font leur plus gros dodo l'apres midi, je vois pas pourquoi ca serait différent avec le sien.

Réponse avec citation